L’hippodrome de Pau


Pour compléter son activité en plus de son important meeting d’hiver, l’Hippodrome de Pau a mis en place un catalogue d’offres pour les entreprises et associations souhaitant organiser des séminaires et autres événements.

Des espaces amovibles…
Il offre la possibilité de concevoir un événement original dans les espaces extérieurs : au centre du champ de courses, devant les tribunes, ou encore au coeur du rond de présentation des chevaux et du côté des écuries.
Le Grand Hall (1.000 m²), avec sa rotonde et son promenoir, s’adapte à tout type d’événements. Il est équipé d’un espace bar qui permet de ne pas changer de lieu lors des pauses et cocktails.
En plus de cet espace, quatre salons peuvent être loués : le Salon Mississipi (50 à 200 personnes), le Caddetou (30 à 80 personnes), La Tour (de 20 à 30 personnes) et Phébus (une vingtaine de personnes). Des dispositifs de
sonorisation et de projections sont facilement installables selon les besoins.
Situé au 3e étage, avec une vue panoramique sur le champ de courses, le Volpoom, le restaurant de l’Hippodrome palois, dispose d’une superficie de 580 m² pour accueillir des réunions jusqu’à 320 personnes.

Des courses privées et des baptêmes de sulky…
Pour faire le plein de sensations, l’équipe de l’Hippodrome propose aux entreprises venant en séminaire des initiations au sulky.

Des visites privées et un escape game hippique…
L’Hippodrome offre aux entreprises la possibilité de découvrir, en exclusivité, ses locaux à travers deux visites exceptionnelles. « Les coulisses de l’Hippodrome » font pénétrer les visiteurs dans la salle des pesées, au rond
de présentation en passant par les vestiaires. La visite guidée est ponctuée de rencontres avec les professionnels du monde hippique.
Quant à l’escape game hippique, c’est l’une des activités les plus populaires de l’hippodrome. « Les mystères de l’hippodrome » sont en effet plébiscités par les clients, avec le boom des escape game en France. Face au chronomètre,
les visiteurs doivent résoudre une enquête qui les conduira de la salle des pesées aux vestiaires, en passant par les écuries ou le salon des propriétaires.

Renseignements : http://www.hippodrome-pau.com/

Source : https://presselib.com/