La vélo école

Vous n’avez jamais appris à faire de la bicyclette mais rêvez d’accompagner vos enfants sur deux roues, ou d’aller faire vos courses seul(e) à vélo ?

L’Atelier Vélo Txirrind’Ola vous aidera à vous (re)mettre en selle avec la Vélo Ecole.
Conditions à remplir pour bénéficier des deux stages proposés le mercredi matin de 10 h à 12 h et le vendredi après-midi de 14 h à 16 h :
• S’inscrire à l’association,
• Fournir une photocopie de son assurance responsabilité civile,
• Venir à toutes les séances du stage (10 séances sur 5 semaines de formation).

L’association fournit à chaque participant un vélo adapté à sa taille, un casque et un gilet jaune, et met à disposition des formateur(trice)s, et des encadrant(e)s formé(e)s à IMV (Initiation Mobilité Vélo).
Inscrivez-vous vite car il reste des places pour la prochaine session qui se déroule du mercredi 17 janvier au vendredi 23 février, la seconde étant planifiée du mercredi 25 avril au vendredi 25 mai 2018 :

Plus d’informations : Atelier Vélo Txirrind’Ola – 56 Allées Marines – 64100 BAYONNE
Tél. : 07.81.50.72.73 – www.txirrindola.org

Cette action, soutenue par le Programme Opérationnel de Coopération Transfrontalière France – Espagne – Andorre à hauteur de 65 %, est développée grâce au projet Ederbidea.

Partager :

0 commentaires

Actualités

400 dirigeants attendus pour Imagine à Pau

Imagine, journée spéciale créée par le Medef Béarn et Soule, revient pour une 3e édition le 10 juin au Palais Beaumont. "C'est un événement qui donne du contenu. Nous voulions apporter un format différent des traditionnelles soirées de remise de prix", explique Marie...

La fédération départementale du BTP élargit sa gamme de services

Toujours prête à aider ses adhérents, la Fédération du BTP des Pyrénées-Atlantiques, avec son président Sébastien Labourdette, vient de mettre en place un service communication par le biais d'Action Service BTP. "Un audit inclus dans la cotisation fédérale est réalisé...

Le malt basque prend la marque Garagarberoa

Si les bières à l'accent basque se font leur place au soleil, impossible de trouver du malt sur le territoire. Une anomalie en passe d'être réparée par Florian Aphecetche. Avec Garagarberoa, sa société basée à Saint-Martin d'Arberoue, il veut relocaliser la production...

Publier
une annonce

S’abonner