77ème édition du Grand Prix de Pau

Au programme : 13 disciplines, 55 heures de compétition, 31 courses.

Le Grand Prix Moderne : les 11, 12 et 13 mai.

Le Grand Prix Historique : les 19, 20 et 21 mai, un événement extraordinaire. Il ne s’agit pas que d’une compétition, puisque les notions d’exposition, de roulages, de parades et d’animations, permettent de voir tourner les plus beaux véhicules du monde !

Grâce au billet 3 jours, assistez en tribune aux essais, qualifications et finales des divers plateaux en présence. Accès à une exposition exceptionnelle de centaines de voitures de collection.

Au cours du séjour et selon les horaires confirmés, visite guidée en groupe des paddocks (20 min environ) et baptême passager sur le circuit, 2 tours à bord d’un véhicule de l’organisation ou d’une voiture de collection d’un partenaire officiel.

En option : au volant d’une voiture de collection, séance de roulage privatif sur le circuit, en conditions de course (30 min).

Soirée de Gala, Samedi 19, au Palais Beaumont à partir de 20 h, soirée exceptionnelle en présence d’invités de marque, de pilotes, de journalistes et de dizaines de passionnés ou de collectionneurs.
Images d’archives, séquences souvenirs, dîner scénographié et soirée dansante.

Réservez votre place : 55 € TTC / personne.

Infos et réservations sur : https://www.grandprixdepau.fr

Partager :

0 commentaires

Actualités

400 dirigeants attendus pour Imagine à Pau

Imagine, journée spéciale créée par le Medef Béarn et Soule, revient pour une 3e édition le 10 juin au Palais Beaumont. "C'est un événement qui donne du contenu. Nous voulions apporter un format différent des traditionnelles soirées de remise de prix", explique Marie...

La fédération départementale du BTP élargit sa gamme de services

Toujours prête à aider ses adhérents, la Fédération du BTP des Pyrénées-Atlantiques, avec son président Sébastien Labourdette, vient de mettre en place un service communication par le biais d'Action Service BTP. "Un audit inclus dans la cotisation fédérale est réalisé...

Le malt basque prend la marque Garagarberoa

Si les bières à l'accent basque se font leur place au soleil, impossible de trouver du malt sur le territoire. Une anomalie en passe d'être réparée par Florian Aphecetche. Avec Garagarberoa, sa société basée à Saint-Martin d'Arberoue, il veut relocaliser la production...

Publier
une annonce

S’abonner